Inutile de présenter Paris Hilton, Nicole Richie ou encore Lindsay Lohan. Stars du porno,de télé-réalité ou connues pour leurs frasques démentes, plus besoin de les présenter. Mardi soir, TF1 a passé un film ... de Walt Disney avec la dernière susmentionnée. En effet, tout le monde connaît (enfin je le présume) le film de Walt Disney "A Nous Quatre" dans lequel Lindsay Lohan, alors âgée de 13 ans, campe une ravissante paire de jumelles (!) oui oui c'est fait exprès... Bref, qui aurait pu prévoir qu'une star de Walt Disney de surcroît, pète les plombs à ce point? Drogues, boîtes de nuit, conduite en état d'ivresse, petits amis d'un soir...elle suit fidèlement les traces de sa comparse Paris Hilton (il ne lui manque plus que la case prison!). Voilà pour elles.
De l'autre côté, pas besoin non plus de présenter le phénomène qui fait fureur aux Etats-Unis, High School Musical. Bande originale vendue à je ne sais combien de millions d'exemplaires, qui la font directement entrer dans le guinness des records! Même chose pour la suite du premier opus, qui a cartonné en terme d'audience aux USA. Si bien qu'ils envisagent de faire un troisième opus pour le cinéma. La recette est pourtant toujours la même: histoire simplette et ultra prévisible, personnages stéréotypés en bleu ciel ou rose bonbon, chansons et chorégraphies tellement efficaces qu'on a l'impression de toujours tomber sur la même recette...etc. Bol d'air frais "de naïveté" ou ennuyeux à mourir, tout dépend du point de vue du téléspectateur. Bref, on a l'impression de nager dans un cadre idyllique dont même les acteurs sont complices: en effet, les deux beaux héros principaux amoureux semblent également avoir une aventure hors caméra. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes; un monde soit dit en passant complètement opposé à celui de miss Hilton et miss Lohan.
Le meilleur des mondes? Pas si idyllique que ça. Même les héros tout beaux tout amoureux de Walt Disney n'échappent pas à la triste moralité du monde. La morale de Walt Disney est assez éloignée de la réalité (d'aujourd'hui en tout cas). Ainsi, des photos de Vannessa Hudgens, disons le franchement, à poil, circulent sur le net. On pourrait encore dire que cela est fréquent, les montages sont monnaie courante sur la toile. Mais le comble: l'intéressée a confirmé que ce n'était pas des montages mais des photos prises avec sa webcam destinées à son petit ami qui les aurait montrées à un ami mal intentionné. Je sais bien que se mettre à poil (ou autre) devant sa webcam est de plus en plus fréquent mais quand même! Il n'a qu'à venir en personne plutôt que de se faire des films par écran interposé!^^ Et elle de lui pardonner comme si rien ne s'était passé! Il a montré la photo à un pote et elle ça ne la gêne pas plus que ça! Il ne la respecte vraiment pas et je comprends maintenant pourquoi les histoires entre stars sont si brèves! C'est vrai quoi, autant faire ça à plusieurs tant qu'on y est! Enfin bref, tout ça pour dire que je ne comprends rien à la morale ou aux idées de notre temps. ^^ Une personne connue devrait encore plus être respectueuse d'elle-même et des autres mais apparemment non. Alors, Vanessa Hudgens suivra-t-elle les pas de Lindsay Lohan? C'est un bon début...seul l'avenir nous le dira...
NB: pour la petite histoire, Vanessa s'est excusé auprès de ses fans de ces photos (certainement après un savon de Walt Disney) et elle a pardonné à Zac Efron sa "petite bévue".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire