samedi 14 février 2009

Fascination en version originale...ou Twilight tout simplement xD


Les produits dérivés ne cessent d'affluer, surfant à fond de la "vague" Twilight, à l'instar d'Harry Potter à une certaine époque... Et ils en profitent bien sûr, ne cessant de sortir des éditions "collectors"...pas si géniales que ça d'ailleurs (j'ai pu voir l'édition collector récemment sorti en France de Fascination et elle m'a carrément déçue)...
En revanche, voici un aperçu de l'édition collector originale de Twilight (en anglais) - très soignée dans un écrin rigide, que je me suis procurée. (ICI) Le papier est épais, de qualité, genre "vieux parchemin" et la reliure plus genre "livre classique" avec marque-page rouge. J'aime bien cette version "vieillote" du bouquin; de surcroît, j'avais envie de le lire en VO car il est vrai que la traduction française a des ratés xD- (nb: pas encore fini :P)

Voilà quelques images de cette édition, que l'on peut dénicher dans toutes les bonnes librairies, ou sur Amazon (moins cher ^^). Enjoooy! Ici, ici, ici, ici, ici et ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire