dimanche 9 août 2009

New Moon Trailer Non Officiel

Voici un trailer non officiel réalisé par une fan pour les fans contenant des scènes officielles du prochain film de la saga de Stephenie Meyer. Plusieurs trailers "amateurs" ont été réalisés, voici mon préféré. ;) Des trailers qui n'ont rien à envier aux originaux, bien au contraire!

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. Pas mal avec la musique qui va crescendo mais je me dis que le trailer est sans doute plus réussi que le film à venir ^^, du fait que ce tournage ait été fait dans la précipitation, ça me laisse dubitative ! En même temps, je ne connais toujours pas la suite à cette histoire, le 2e tome m'attend toujours ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils profitent du boom autour de la saga à chaud quitte à tout bâcler. J'ai bien peur aussi que le prochain film soit "banal". Le 1er n'est pas idéal, mais au moins il y avait une ambiance originale, une bonne BO, une "marque de fabrique" particulière de la réalisatrice.
    Mais j'irai voir ça quand même :p histoire de pouvoir (bien) critiquer ^^

    RépondreSupprimer