mardi 30 décembre 2008

Seducing Mr. Perfect

Titre Original : Mr. Ro-bin Ggo-si-gi (2006)

Le début (Newsasia):

Min Joon (Umh Jung Hwa) croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente. Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses.
Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme (Daniel Henney) en sort et lui demande des comptes mais en anglais.
Pour lui échapper, Min Joon feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss, Robin Heiden.
Qui plus est, Min Joon se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...Et voilà que son nouveau boss, dans un concours de circonstances, lui lance ses quatre vérités et finit par accepter d'être son "coach amoureux"...

Mon avis: coeur coeur +++
L'histoire était un peu floue et confuse, je ne voyais pas trop où cela allait, mais je me suis quand même lancée. Eh bien, je ne suis pas du tout déçue! C'est un excellent divertissement, on en sort le sourire aux lèvres et encore maintenant, je souris béatement (xD -bon, bon, d'accord, le look de Daniel Henney y est peut-être pour quelque chose, il faut dire que dans ce film, on le voit soit en costume impeccable, soit torse nu alors forcément...^^ de plus, il a un petit air à la "Gregory Peck", un "je ne sais quoi" de charmant...alors forcément on est sous le charme^^)

Niveau performance d'acteurs, ils se débrouillent bien tous les deux. Bien sûr, ce ne sont pas des rôles à oscars, mais du genre sympathique à la "comment se faire larguer en dix leçons". Bref, rien qui ne vole très haut.
Personnellement, j'ai autant aimé que "The Art of Seduction". Bien sûr, c'est plus convenu, mais les deux acteurs m'ont réellement fait passer un bon moment. Alors...je n'hésiterai à le re-mater dans les moments de déprime! lol

3 commentaires:

  1. Comme tu dis "ce ne sont pas des roles à oscar" mais on passe un bon moment! La Madonna coréeene et Daniel Henney à l'ecran ensemble, ça le fait et sans etre le meilleur film que j'ai vu, j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? La Madonna coréenne, ah bon pourquoi ça ^0^, j'ai trouvé que l'actrice faisait très charcutée au niveau de la bouche, je reste fixée à des détails sans importance mais tout le long du film j'ai eu du mal à regarder ailleurs xD.
    J'ai regardé "Seducing Mr perfect" récemment, envie de suivre une comédie romantique sans prise de tête et de fantasmer devant Daniel Henney, toujours aussi classe ^^.
    C'est vrai que le film se suit facilement, mais au final je suis plutôt déçue, comme tu le souligne il est très convenu, tout est prévisible et très américanisé (je dis pas ça uniquement parce que Daniel cause anglais tout le long du film) mais j'ai ressenti une trop forte influence des comédies romantiques sans saveur made in usa -_-. J'ai largement préféré "The art of seduction" pour le coup !
    Sinon Daniel est dans son élément bogosse classe, ça me chagrine de toujours pas le voir causer coréen bon sang de bon soir xD (le coup du "je comprends la langue mais je te réponds en anglais" m'a beaucoup fait rire)
    En bref, un film qui se laisse regarder mais y manque la touche coréenne !

    RépondreSupprimer
  3. Où peut-on trouver le film à voir ou à téléchargé ? ^^

    RépondreSupprimer